Passionnée par l’exploration et le développement de marques inspirantes et intemporelles, alliant héritage et modernité,
porteuses de vraies valeurs et de sens.
Marie Beauregard
15 ans d’expérience marketing au service de marques premium et artisanales dans l’industrie des Vins & Spiritueux et de la Beauté.

Créative
Précise
Engagée
Mes domaines de prédilection




Mes références
Du parfum au champagne, voici quelques unes de mes références
en développpement de marques et lancement de produits.

Champagne AYALA
Responsable marketing et communication
- Définition et mise en place de la stratégie marketing long-terme.
- Refonte de la plateforme de marque et de communication.
- Création et lancement de nouvelles cuvées, de l’habillage bouteille au lancement commercial,
en lien avec les objectifs RSE de la Maison. - Développement d’une nouvelle forme de bouteille propriétaire pour l’ensemble de la gamme.
- Déploiement d’une stratégie de communication 360° (points de vente, digital et presse).
- Coordination de l’hospitalité
et de l’évènementiel. - Développement et gestion de l’offre oenotouristique à demeure.

Chloé parfums
Chef de groupe
- Développement de la collection de parfums « Atelier des Fleurs » ultra haut-de-gamme avec un principe de personnalisation sur-mesure.
- Proposition d’un concept d’expérience client personnalisé complet de la boutique au gifting en passant par la formation.
- Coordination du lancement du 2nd pilier de marque « Nomade ».

Tiffany & Co. parfums
Chef de produit senior
- Création et lancement intégral de la marque parfum à l’international. Nouvelle marque premium et stratégique.
- Coordination quotidienne avec la maison de joaillerie basée à New York.
- Elaboration de la stratégie de marque long-terme.
- Définition du business plan.
- Développement du 1er parfum de la marque: design flacon, brief parfum et coordination avec le parfumeur, packs secondaires, communication 360, merchandising, formation, presse, évènement lancement, animations saisonnières.
- Coordination du lancement avec les marchés internationaux.
- Kick-off des innovations futures.